• La fée merveilleuse!!

    Je vais vous raconter une histoire 

                                                       c'est partie!!!

    Elle s'appelle Lila. Elle est très grande et a 16 ans. Elle porte une tenue verte, avec une jupe et une petite fleur rose dans ses cheveux blonds. Elle a des ailes étincelantes. Quand elle vole, il y a des paillettes qui tombent du ciel. Se sont des paillettes du bonheur. Elles ont le pouvoir de rendre les pauvres heureux et de faire renaître la nature.

     

     

    La nuit, Lila se promène dans une forêt enchantée, autour d'elle de nombreuses fleurs aux mille couleurs. Au loin elle voit un pic brillant dans le ciel. Elle coure coure coure pour voir ce que ça pouvait être. Elle s'arrête et voit deux licornes, leurs crinières brillantes sont blondes et roses. Elle se présente : « Je m'appelle Fleur et mon ami » s'appelle Pile ».

    D'un seul coup, la licorne de feu arrive pour effrayer les 3 amis qui étaient entrain de discuter tranquillement. Pile et Fleur ont terriblement peur, mais une autre licorne apparaît : la licorne de l'eau. Elle les sauve de la terrible licorne de feu en lui envoyant une énorme vague. La licorne de feu, pris ses sabots à son coup et se mit à courir jusqu'à sa cachette. Lila, Fleur et Pile remercient la licorne de l'eau et lui disent : « A Bientôt ! ».

     

     

    La licorne de la nuit jeta un énorme sort dans le ciel, pour qu'à jamais le soleil ne réapparaisse. Fleur et Pile regardent par la fenêtre et réveilla Lila pour lui dire que c'était toujours la nuit. La licorne du soleil arrive et se met avec la licorne du feu, elle était furieuse.

    Les trois licornes sont la licorne du soleil, la licorne des vagues, la licorne des sirènes.

    La licorne du soleil lança de la chaleur et la licorne des vagues lança une géante vague dans toute la ville. Ensuite, la licorne des sirènes lança une tornade grâce à sa queue.

    La licorne de nuit remit le soleil, et vola de toutes ses forces.

    Tout le monde se sentit heureux, Pile, Fleur et Lila dirent au revoir au grand village et partir en direction de la très haute montage du diamant. La grande montagne avait la forme d'une tête de mort. Arrivés tout en haut, ils prirent le diamant et le jeta dans le ciel.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:43

    cool l' histore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :