• Halloween

    Halloween

    C'est trop cool tu te déguise ces ce que je préfère dans cette fête après de sonné au porte et de récupéré tout et plein de bonbon

    devinez avec qui je l'es fêter avec GALAXIE YOX 

    porte lui aussi un blog et je l'es fêtes aussi avec le noyaux de ma famille alors mon costume

    était plus top original unique dans son gore voillà

    -un chapeaux horloge

    -des lunette de dingue

    -un maquillage de ma mère des vaines noir et un sourire de fou

    -un haut personnalisées a ma façon et un pantalon beige

    A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bad

    -


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:29

    j'adore mon article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!glassesoops

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 21:36

    Il est grave bienbad.

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:48

    loglasses

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:27

        LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :