• En quelques mots

    Bonjour à tous, Je m'appelle Louca et je suis tout nouveau sur la blogosphère. J'ai choisi comme nom de blog "L'univers créatif de Louca". J'adore créer , c'est une façon puissante de s’exprimer avec un brin de magie ! Je vous partagerai - mes propres histoires - des cours de danses, - des chansons - des représentations de théâtre - des recettes de cuisine, - mes réalisations en couture - mes créations de jeux de société - mes sculptures - mes déguisements... Ensemble place à la créativité ! A très vite


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 14:30

    Bravo je te félicite c' est très bien maintenant j' attends la suite!

    2
    Mardi 20 Août 2019 à 20:45

    Je suis ariver

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:58

    Je viens de publier un article .

    Demain une histoirehappywink2cool

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:12

    Loucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t' abonne à mon blog oui ou non???

      • Vendredi 23 Août 2019 à 09:17

        je sais pas je préfère attendre d'autre article hier jetait en soiréglasses

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:54

    Non tu t' abonne tout de suite . mad

    6
    Samedi 24 Août 2019 à 09:16

    non tu rêve tu va attendre et point set ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! madmadmadbeurkmadnomad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Samedi 24 Août 2019 à 09:25

    Oui d' accord pourquoi cry.

      • Dimanche 25 Août 2019 à 11:10

        alors de j'a ton pas mal je man fige et aussi j'attend de maboners pour voir d’autres articlesmaderfbadcry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Dimanche 25 Août 2019 à 12:54

    Rien compriiiiiiii .oh

    9
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:26

    D’accord je vais les regarder .

    10
    fantastique
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:55

    j'adore discuter

    glassesyes

    11
    fantastique
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:58

    y sont énormes les émotionesnoencore plus groscool

    12
    fantastique
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:00

    je part en balade bay a tout a l'heure

    arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :