• Aventure magique!!!

    vvvQuand j'ai tes petit on na écris beaucoup d'histoire en voila une!!!

    Il était une fois une forêt enchantée où vivait une licorne, appelée Rosa. Cette licorne avait le pouvoir de guérir les personnes malades. Pas très loin de cette forêt enchantée, vivait un petit garçon passionné par les licornes. Il s appelait Louca, Il avait 6 ans. Il était beau garçon, avec des cheveux dorés blonds très longs, comme Raiponce.

     

     

     

    Un jour, il rentra de l'école et vit cette licorne dans les bois. Il partit à sa recherche. Il ne trouva qu 'un bout de crinière sur un rocher. Il repartit à sa maison et regarda le bout de crinière au microscope. Il remarqua qu il avait un petit peu de rose. Il pensait que c'était de la peinture, mais n'en était pas sûr. Pour en avoir le cœur net, il mit quelques gouttes d'eau mais la petite touche de rose resta. Il se demanda si le lendemain il devait retourner dans la forêt. Il a réfléchi toute la nuit. En fait il avait peur d'être seul dans la forêt. Mais il décida de vaincre sa peur et d y aller dès le lever du soleil.

     

     

     

    A 7h son réveil sonna, il s'habilla et prépara ses affaires : de quoi manger, boire et une petite tente au cas où. Dès qu il partit en direction de la forêt il entendit une voix mystérieuse et grave. Une voix d'un homme qui paraissait très méchant « C'est une forêt enchantée ». Il prit son courage à deux mains, et décida d y aller comme même.

     

     

    Arrivé dans la forêt, il se souvint de cette fameuse voix. Plus il avançait dans la forêt, puis il comprit que c'était vrai. Cette forêt était gigantesque, il y avait de nombreux arbres, principalement des chênes et des sapins. Pendant des heures, il marchait tranquillement en sifflotant. En se retournant, il ne vit plus son chemin. Il décida donc d'installer la tente pour dormir ici. La nuit tomba très vite. Il fit un beau feu pour se réchauffer et partit se coucher.

     

     

     

    Le lendemain, il vit cette fameuse licorne entrain de brouter sur une montagne. Il décida de partir pour aller la voir de plus près. Après avoir escaladé la montagne pendant à peu près une heure, il se retrouva à quelques mètres de la licorne. Stupéfait, il remarqua qu elle n'avait pas quatre pattes mais 8 pattes. En fait c'était les pattes de son bébé. La licorne resta auprès de son bébé de peur que Louca veuille l attraper. Louca s approcha tout doucement en lui disant des paroles rassurantes. A un moment, le bébé licorne comprit qu il ne leur ferait aucun mal. Il s’avança vers lui. Sa mère en lui dit « N'y va pas, n'y va pas. Il est peut être méchant ! ». Mais il continua à avancer vers Louca. Louca le caressa et la mère fut soulagée de voir qu il était gentil. La mère demanda à Louca s'il voulait rester à jamais avec eux en échange elle lui donnerait la vie éternelle.Étrange, Louca comprenait tout ce que la licorne disait, et il accepta sa proposition! 

     

    A SUIVRE...!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :