• argile

    Aujourd’hui j'ais utilisé de la argile avec mon frère Timeo on na fais un concourt mon petit frère nous sa deuné le devoir de faire un diplodocus et jais gagner vraiment c’était super cool pas de gagner mais de modelé je vous conseil de tester vous dirai

     

    Aujourd’hui j'ais utilisé de la argile avec mon frère Timeo on na fais un concourt mon petit frère nous sa deuné le devoir de faire un diplodocus et jais gagner vraiment c’était super cool pas de gagner mais de modelé je vous conseil de tester vous dirai

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:59

    C' est superrr !!

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:10

    Je c' est pas comment on fait.cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :