• Vous savez un jour j'ai crée un monde qui ma aidé .J'ais crée des personnage imaginaire il y a madame friandise. 

    C'est une princesse des friandise anfaite j'ai crée une équipe. Qui rassemble tout les elément pour vivre donc y a la princesse friandise.

    Pour vivre on na besoin de nourriture je vous parlerer des autre personage une prochaine fois...

    à suivre...


    votre commentaire
  • vC'est avec plaisir que je vous partage la chanson que j'ai écrit pour mon tonton,Stéphane. Il était caporal-chef, du 1er régiment de parachutistes d'infanterie de marine de Bayonne. Il est décédé lors de l'explosion de son véhicule au Mali.

    Ma famille m'a beaucoup raconté d'anecdotes sur lui. J'avais 4 ans quand il est mort, j'ai presque pas de souvenirs. Mais j'ai eu envie d'écrire une chanson pour lui. ça m'a fait beaucoup de bien.

    L'étoile scintillante

    Oooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!     
    Stéphane tu t'es envolé

    Ma vie manquée d'une case

    Je me suis retrouvé seul seul  affolé

    Pour moi tu étais

    Authentique,comique,unique,

    Courageux,chaleureux ,fort ,drôle,

    Bon ,beau

    Tu étais si fier de ton travail

    Tu me protégeais 

    Quand je te voyais mon cœur se remplissait de bonheur

    J'aimerais  que tu descendes pour te serrer 

    Dans les bras *3

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Quand j'ai tes petit on na écris beaucoup d'histoire en voila une!!!

    Il était une fois une forêt enchantée où vivait une licorne, appelée Rosa. Cette licorne avait le pouvoir de guérir les personnes malades. Pas très loin de cette forêt enchantée, vivait un petit garçon passionné par les licornes. Il s appelait Louca, Il avait 6 ans. Il était beau garçon, avec des cheveux dorés blonds très longs, comme Raiponce.

     

     

     

    Un jour, il rentra de l'école et vit cette licorne dans les bois. Il partit à sa recherche. Il ne trouva qu 'un bout de crinière sur un rocher. Il repartit à sa maison et regarda le bout de crinière au microscope. Il remarqua qu il avait un petit peu de rose. Il pensait que c'était de la peinture, mais n'en était pas sûr. Pour en avoir le cœur net, il mit quelques gouttes d'eau mais la petite touche de rose resta. Il se demanda si le lendemain il devait retourner dans la forêt. Il a réfléchi toute la nuit. En fait il avait peur d'être seul dans la forêt. Mais il décida de vaincre sa peur et d y aller dès le lever du soleil.

     

     

     

    A 7h son réveil sonna, il s'habilla et prépara ses affaires : de quoi manger, boire et une petite tente au cas où. Dès qu il partit en direction de la forêt il entendit une voix mystérieuse et grave. Une voix d'un homme qui paraissait très méchant « C'est une forêt enchantée ». Il prit son courage à deux mains, et décida d y aller comme même.

     

     

    Arrivé dans la forêt, il se souvint de cette fameuse voix. Plus il avançait dans la forêt, puis il comprit que c'était vrai. Cette forêt était gigantesque, il y avait de nombreux arbres, principalement des chênes et des sapins. Pendant des heures, il marchait tranquillement en sifflotant. En se retournant, il ne vit plus son chemin. Il décida donc d'installer la tente pour dormir ici. La nuit tomba très vite. Il fit un beau feu pour se réchauffer et partit se coucher.

     

     

     

    Le lendemain, il vit cette fameuse licorne entrain de brouter sur une montagne. Il décida de partir pour aller la voir de plus près. Après avoir escaladé la montagne pendant à peu près une heure, il se retrouva à quelques mètres de la licorne. Stupéfait, il remarqua qu elle n'avait pas quatre pattes mais 8 pattes. En fait c'était les pattes de son bébé. La licorne resta auprès de son bébé de peur que Louca veuille l attraper. Louca s approcha tout doucement en lui disant des paroles rassurantes. A un moment, le bébé licorne comprit qu il ne leur ferait aucun mal. Il s’avança vers lui. Sa mère en lui dit « N'y va pas, n'y va pas. Il est peut être méchant ! ». Mais il continua à avancer vers Louca. Louca le caressa et la mère fut soulagée de voir qu il était gentil. La mère demanda à Louca s'il voulait rester à jamais avec eux en échange elle lui donnerait la vie éternelle.Étrange, Louca comprenait tout ce que la licorne disait, et il accepta sa proposition.

     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Une nouvelle histoire pour vous c est parti!!!

    Les oiseaux aventuriers

     

     

    Dans un arbre, vivaient toutes sortes d 'oiseaux :

    • l oiseau du paradis,

    • le flamant rose,

    • l'oiseau lyre,

    • le pigeon,

    • le faucon pèlerin,

    • l'aigle,

    • le paon,

    • la pie,

    • la huppe fasciée

    • le canard

    • le colibri

     

    Il y avait une reine, appelée la chouette. Elle avait plein de bijoux, d or et encore une chose plus importante, 5 diamants. Ces diamants étaient spéciaux , ils le protégeaient contre les malédictions destinées aux arbres. Ils étaient cachés dans un coffre aux trésors.

     

    Tout à coup, une tempête arriva. Les diamants furent emporter dans la tornade. En quelques minutes, la tornade avait disparu avec les diamants.

    Le colibri eut une idée et proposa à tous les oiseaux de l'arbre magique de retrouver tous ensemble les 5 diamants.

     

    Ils ne savaient pas où ils étaient. La tornade avait été ordonnée par un maître maléfique, Tornador.

    Cet homme détestait les oiseaux. Quand il était petit, un oiseau tout noir, un vautour, s'était posé à côté de lui. Il avait piqué sa tête. Depuis, il ne pensait que du mal des oiseaux.

     

    Le colibri et ses compagnons se mirent en route.

     

    Tornador avait le pouvoir de transformer les oiseaux en vautour. Le colibri avait vu un diamant dans le désert. Ce diamant était rose recouvert de sable. Il prévenu à tout le monde qu il avait trouvé le diamant.

    Le colibri mit le diamant dans son sac. Les autres oiseaux avaient été capturés par Tornador. Ils étaient dans le cachot.

    Le colibri avait heureusement esquivé. Le tornador ne s en était pas aperçu. Le colibri était en larmes. Il se mit en route pour aller les sauver. Il avait faim.

    Une hirondelle apparue dans le désert et rencontra le colibri.

    Le colibri lui raconta leur mésaventure : Tornador a fait une tornade qui a emporté tous mes amis.

    L hirondelle répondit au colibri : «  je connais le Tornador, vient je sais où il se trouve »

    L hirondelle et colibri partirent vers le nord. Pendant leur trajet, le colibri questionna l'hirondelle : « Comment connais tu Tornador ? »

    l hirondelle répondit « Je le connais parce que dans mon village, Tornador vient souvent voler les réserves pour l hiver. »

    Tout à coup, l hirondelle vit le château de Tornado...

    à suivre


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique